Après le succès remarquable remporté sur le marché étranger, nous lançons le Portable Lightset de WaterVision. Tout ne se déroule pas toujours comme prévu : l'ensemble avait été développé pour pouvoir présenter l'éclairage de WaterVision sur place. Cependant, dans plusieurs piscines, il existait un besoin d’utiliser le Lightset de manière temporaire ou même semi-permanente. Pour des fêtes à thème ou lorsque l'éclairage intégré n'est pas disponible.

 

Newsletter LightSetUn éclairage complet dans la demi-heure

Le Portable Lightset de WaterVision est un ensemble complet composé de quatre projecteurs ColorWave sur des cadres de fixation universels, comprenant un transformateur et un panneau de commande Color-Composer Mini. L'ensemble est « Plug & Play » : en un rien de temps, vous obtenez une belle ambiance de couleur dans votre bassin.

 

Application universelle

Le Portable Lightset peut être utilisé dans les piscines intérieures et extérieures, lors de soirées festives ou à thème, dans les aquagym ou pour une utilisation semi-permanente sur des parois de piscine sans éclairage intégré. Afin d'obtenir le plus grand rendement lumineux possible avec le moins de lampes possible, l'ensemble est pourvu des puissants projecteurs ColorWave 80 W. C'est pourquoi cet ensemble est idéal pour illuminer un bassin de compétition de 25 x 16 mètres. Les lampes sont montées entièrement à plat : l'épaisseur totale à partir de la paroi de la piscine n'est que de 43 mm. Via le panneau de commande ColorComposer, le Portable Lightset peut colorer l'eau de la piscine dans toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. En plus de l'ensemble ColorWave, des versions avec des projecteurs Mediterranean Blue ou Bright White sont également disponibles.